Wild Guns Leaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de L'Alliance 747 de wild gunshttp://s4.wildguns.fr/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 adieu a la 747...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el desdishado
Recruteur 747
Recruteur 747
el desdishado


Messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : craponne rhône69

adieu a la 747... Empty
MessageSujet: adieu a la 747...   adieu a la 747... Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:14

c'est ainsi que ce site est éteint, sans vie, c'est ausi comme ca que s'éteint la vie d'une alliance sur un jeu online, peut etre que personne ne regardera ce message, mais moi je reste attaché a ce forum car c'est un amie qui l'a crée, c'est un amie qui c'est cassé le cul a recruté, a monter une alliance pour qu'elle fasse partie des meilleurs, il a passé son temps sur le jeu avec moi car c'est aussi avec moi que l'on a crée cette alliance, et tout cela a échoué car les relations sur ce jeu reste incompréhensible, je n'arrive toujours pas a me remettre de mon statut de recruteur et que l'on ne me répondait pas et qu'il y en meme un qui m'a attaqué.
il aurait fallu surement plus de patience dans ce jeu, c'est vrai que l'on avance a 2a l'heure, et on a l'impréssion que ce sont des types qui ont crée un jeu qui l'ont balancé sur le net et qui ce font du fric sur le dos des no-life, triste sort, dédicace a toi fifou je te félicite de tout le travaille que tu a effectué, je garde cette adresse dans mes favorie, je ne sais pas pourquoi, mais c'est une reconnaissance en vers toi, et pour ceux qui nous ont rejoint a fantasy war line, dédicace a vous,
l'ame des tueurs est une ame donc elle ne céssera d'éxister, killeur spirit team,
team: équipe, qui ce serre les coudes, qui s'entraide meme dans les moments les plus difficils, qui sont prets a faire tous les sacrifices pour venir au bouts de leurs adverssaire.
dedicace a devilon qui arreter de jouer
a vous passants, ancien membres, que l'histoire de 747 vous servent de lecons,

voila ce que j'avais sur le coeur et a dire ca me fait zizir de le lacher
bon jeu a vous tous qui passez et qui voyez ce message, je vous souhaite une bonne réussite dans votre vie professionnel et que tu bohnneur, surtout du bohnneur, rendons ce monde meilleurs!
en revoir
Revenir en haut Aller en bas
_-JHK-_

_-JHK-_


Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : A La Taverne

adieu a la 747... Empty
MessageSujet: Re: adieu a la 747...   adieu a la 747... Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:40

c'est tres beau Sad
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
el desdishado
Recruteur 747
Recruteur 747
el desdishado


Messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : craponne rhône69

adieu a la 747... Empty
MessageSujet: Re: adieu a la 747...   adieu a la 747... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:06

...............................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
The~Ghost~Of~Baisco




Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

adieu a la 747... Empty
MessageSujet: Re: adieu a la 747...   adieu a la 747... Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:53

Salut enfaite pourquoi elle a étais supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
el desdishado
Recruteur 747
Recruteur 747
el desdishado


Messages : 155
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : craponne rhône69

adieu a la 747... Empty
MessageSujet: Re: adieu a la 747...   adieu a la 747... Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:04

deja dis dans la page du recrutement de johny belle fringue'd'ailleur je me demande pk) ba elle a ete dissoute pck snikch il en avait marre et puis voila en gros
voila sinon vous pouvez continuer de passer dans la taverne ce n'est pas interdits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu a la 747... Empty
MessageSujet: Re: adieu a la 747...   adieu a la 747... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu a la 747...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Guns Leaders :: Recrutement :: 747 Killer Spirit Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser